Gîte pour se recentrer sur l’essentiel : vous et votre famille !

J’ai aménagé le gîte comme si je devais l’habiter moi-même : meubles simples mais authentiques, accessoires de qualité, tableaux et photos de famille, livres, linge… La maison sur deux niveaux est prévue pour 4 personnes plus un enfant. Les animaux de compagnie sont les très bienvenus également.

Son jardinet, fleuri et clôturé, est équipé d’un barbecue et de mobilier de jardin.

La maison est située au cœur du village, tranquille, sauf lors du vide-greniers, le 1er dimanche de juin ! 

Parking facile, et je ne ferme jamais ma voiture à clé, c’est dire si on vit avec un grand sentiment de sécurité.

Le rez-de-chaussée comprend un séjour et une cuisine séparée. Il donne sur la rue, très peu passante, et le jardinet. Tout ce dont on peut avoir besoin est là, même si j’aime que chaque vacancier me dise qu’on peut ajouter une chose ou une autre. Cela arrive encore parfois, et j’en suis ravie.

A l’étage, deux chambres, dont une très grande avec coin bureau et coin détente. Dans la seconde, les enfants adorent l’alcôve de la grand-mère, dont ils tirent le rideau pour se créer un joli cocon pour lire ou jouer. La salle deau est spacieuse, avec une fenêtre qui ouvre sur l’altéa fleuri tout l’été. Les toilettes sont séparées.

De beaux livres parlant de la région sont à disposition, des romans et des guides touristiques également, la wifi est gratuite et facile, la TV pour les inconditionnels est dans le séjour.

Pour votre confort, les lits sont faits à votre arrivée, les draps, les serviettes de toilette et le linge de table sont fournis gratuitement, un kit de bienvenue de produits locaux vous attend dans la cuisine, avec des boissons fraîches dans le frigo.

Découvrez la Maison de Mani sous toutes ses formes

Le séjour

La chambre 1

La chambre 2